- Premiers pas en 50cc

Vous venez d'acheter ou allez acheter votre scooter 50cc ?

Qui peut conduire un 50cc ?

- Pour les usagers de -21ans (ou nés après du 1/01/1988), le B.S.R (Brevet de Sécurité Routière) est obligatoire. Il vous sera demandé pour votre contrat d'assurance ainsi que par les forces de l'ordre en cas de contrôle. Pour obtenir ce brevet, rendez vous dans une auto école. Puisque il n'y a pas de prix fixé légalement, n'hésitez pas à comparer les prix.
- Pour les adultes sans permis de conduire (permis retiré ou suspendu) qui ne veulent pas subir les aléas des transports en commun, c'est la meilleure option pour rester autonome, indépendant dans vos déplacements.



Pour votre BSR :
Auto école Roline



Quelle assurance ?

- Renseignez vous auprès de votre assureur pour l'intégrer à vos contrats existant. 
- Si vous n'avez pas d'assureur, certaines assurances n'accepteront pas un seul contrat pour un scooter 50. Nos concessions peuvent solutionner cela avec leurs partenaires qui vous présenteront des tarifs avantageux. Vous pouvez souscrire un contrat et être immédiatement assuré dès la livraison de votre scooter (même le samedi).


Devis assurance :
EUROASSURANCE 01.49.157.443...de la part de Gandi moto vous aurez une remise.


ou

http://www.amv.fr/


NB : vous assurez votre scooter contre le vol ? Il est indispensable de vérifier si un gravage (ou tatouage) du scooter est obligatoire.


Quels équipements ?

Gandi Moto vous conseille et vous propose une large gamme d'équipements pour le pilote & son scooter.
- Antivols : préférez une chaîne + un anneau type "u". Cet antivol vous permettra d'attacher votre 50cc à un point fixe, pour éviter le soulèvement. 
En cas d'assurance contre le vol, utilisez un antivol homologué Classe S.R.A. et/ou FFMC.
- Casque : jet, super jet, intégral & intégral modulable, avec ou sans Bluetooth, de 79€ à 409€. Le type de casque dépend de l'utilisation et de l'utilisateur.
- Blousons urbains renforcés, casque, gants...c'est pas mal en cas de chute!


                     
                     


                  


                                
                     


     


Comments